Les bijoux font partie des éléments les plus importants d’un look du jour. C’est eux qui vont donner LA petite touche de plus afin que votre tenue soit parfaite. Des bijoux, il y en a de toutes les grosseurs et de toute les couleurs, il suffit de bien savoir les agencer avec votre tenue de la journée. Depuis quelques mois, la tendance des bijoux minimalistes est à son comble et nous sommes de véridiques fans.  Présentement, il y a des tonnes de choix intéressants dans les boutiques, de toutes les formes, styles, couleurs et matériaux.  Nous avons voulu faciliter vos recherches et avons décidé de vous proposer différentes options de bijoux discrets et tendances qui vont s’agencer parfaitement avec tous les styles de vêtements.

Look 1

Cette bague est parfaite puisqu’elle détient la grosseur idéale pour vos doigts. Elle n’est ni trop grosse et ni trop petite et se mélange avec n’importe quel ton de couleurs. Vous pouvez donc la mettre à n’importe quelle occasion. C’est une bague qui se fait subtile sur votre main, mais qui se fait remarquer grâce à la pureté de sa couleur. 

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire (Source : nl.pinterest.com)

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire
(Source : nl.pinterest.com)

Look 2

Ces boucles d’oreilles sont créées de façon à ce que chacune d’elle couvre une partie du lobe d’oreille, ce qui donne un look élégant. Celles-ci sont de petites tailles, mais changeront votre apparence à un style plus classique. Les nuances d’argent donneront donc une touche de brillance à votre tenue. Ce sont des boucles d’oreilles simples qui combleront la touche qui manquait à votre tenue. 

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire (Source : mery.jp)

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire
(Source : mery.jp)

Look 3

Le marbre est un design populaire cette année au point où nous en mettons même sur nos bijoux. Ce bracelet possède un style moderne avec l’agencement de l’or et du marbre. De plus, la forme de ce bracelet fait en sorte que les deux bouts ne se rejoignent pas complètement, ce qui donne un style plus intéressant à l’accessoire. Les bracelets Bangle deviendront donc bientôt votre accessoire fétiche grâce à sa simplicité et son originalité. 

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire (Source : esther.com.au)

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire
(Source : esther.com.au)

Look 4

Le choker est un accessoire qui a été particulièrement aimé cette année, alors pourquoi ne pas l’agencer avec un collier plus traditionnel? C’est ce que les designers ont tenté de faire et ils ont atteint leur objectif avec merveille. Le résultat du choker et du collier mis ensemble donne un look classique et distingué au haut du corps. Avec ce collier, vous ne manquerez aucune occasion de vous faire remarquer. 

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire (Source : etsy.com)

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire
(Source : etsy.com)

Look 5

La montre est vite devenue notre arm candy préférée. Elle se porte en tout temps et s’agence toujours bien peu importe ce que nous portons. Celle-ci donne à notre poignet un look chic et classe. Nous pouvons même dire que c’est un must have à avoir comme accessoire.

Ainsi, pour celles qui désirent porter plus qu’une bague à leur main, allez-y avec un format simple et de la même grosseur sur tous vos doigts afin d’unifier votre style. Cependant, vous pouvez mettre l’accent sur une bague en particulier si vous le voulez dans le but de la faire ressortir du lot. 

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire. (Source: theaccessorynook.com)

Cliquez sur l'image pour magasiner un item similaire.
(Source: theaccessorynook.com)

- Marilyn

 

1 Comment