De plus en plus, le sport s’avère à être une activité très importante dans notre quotidien. Yoga, spinning, crossfit, course, … tous peuvent y trouver son compte.  Peu importe votre choix d’activité, il est toujours plaisant de bien se vêtir pour l’occasion.  Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je trouve que ça rend le tout encore plus motivant.  Suite à quelques recherches, je vous propose sept marques de vêtements de sport à découvrir afin que vous puissiez toujours avoir du style tout en prenant soin de votre santé.

 

Beyond Yoga

Beyond Yoga est une compagnie qui a été créée à Los Angeles ayant pour mentalité que la confiance en soi n’a pas de grandeur. C’est pourquoi la compagnie offre des grandeurs allant de XXS à XXL. Les produits de Beyond Yoga sont principalement des vêtements spécialisés pour les amateurs de yoga, mais n’empêche que n’importe quel sportif peut se procurer leurs vêtements.

 

Koral

Koral est une entreprise qui vous offre des vêtements de sport plus sophistiqués et chics que la normale. De plus, tous leurs vêtements sont fabriqués à partir de matériaux technologiques tels que résistant au chlore, évacuation facile de l’humidité et séchage rapide. La preuve absolue que nous pouvons mélanger sport et style ensemble.

 

I.FIV5

Plusieurs l’ignorent peut-être, mais I.FIV5 est la marque de sport du magasin Simons. Pour celles qui ne désirent pas dépenser un montant élevé sur leurs vêtements d’entraînement, I.FIV5 est une marque très abordable en plus d’être confortable. Personnellement, j’adore leur legging à motif qui offre un look différent du modèle classique noir que nous avons l’habitude de voir.  Une belle façon de vous différencier.

 

Mes Amis Imaginaires

Fondée par Caroline La Rochelle, Mes Amis Imaginaires est une compagnie québécoise qui imprime et fabrique ses vêtements au Québec. Tous les produits qu’offre cette compagnie sont originaux et mignons. Pour celles qui adorent les imprimés, je vous suggère d’aller découvrir le talent de Caroline dès maintenant.

 

Fabletics

Une des compagnies de vêtements de sport que j’aime beaucoup est Fabletics dont Kate Hudson est l’ambassadrice.  Contrairement à ce que plusieurs peuvent penser, l’entreprise offre des vêtements à prix très abordables. Fabletics offre une panoplie de vêtements colorés mais aussi plusieurs choix aux couleurs neutres. Ce que j’aime le plus, c’est qu’en vous abonnant à leur forfait mensuel, vous bénéficiez chaque mois d’un vaste choix de tenues à tarifs réduits.

 

Alo Yoga

Alo Yoga est une ligne de vêtements qui s’adresse plus particulièrement à celles qui pratiquent le yoga. Une tonne de choix s’offre à vous. Leurs vêtements sont un peu plus chics que ce que nous avons l’habitude de voir, mais se fondent bien avec les tendances de mode actuelles.

 

Moov

Tout a commencé lorsque deux sœurs, Geneviève et Stéphanie Tremblay ont lancé leur propre centre de mise en forme Studio Moov. Delà est venue l’idée, par la suite, de créer une marque de vêtements de sport. La gamme de vêtements est conçu et produite entièrement au Québec. Les sœurs offrent des vêtements qui tiennent et s’ajustent au corps lors de l’entraînement. Pour en apprendre plus sur les avantages de la marque québécoise, je vous suggère d’aller visiter leur site Internet.

 

- Marilyn

 

Comment