Si comme moi, vous avez une peau extrêmement sensible, cela peut prendre quelque temps avant de trouver la bonne crème hydratante pour le visage. C’est en essayant toute sorte de crème que nous parvenons à trouver la bonne solution pour notre peau. Pour faciliter votre processus de recherche, je vous propose donc les produits de Karine Joncas qui vous plairont bien certainement. Karine Joncas est une entrepreneure québécoise qui a lancé sa propre marque de dermocosmétique et possède ses propres laboratoires. Ses produits ne contiennent aucun parabène ni de parfum et s’adresse à tous les types de peau. Ceux-ci sont testés en clinique et s’inspire de la science de la médi-cosmétique, la beauté et le bien-être. 

La crème hydra-défense C+

Karine Joncas a récemment lancé une nouvelle crème pour le visage 5 en 1. Nous pouvons l’utiliser comme une crème de jour et de nuit, une crème contour des yeux, une crème pour le cou et le décolleté, mais aussi comme un masque hydratant et détoxifiant. Cette crème procure donc une hydratation pendant 24 h, un bouclier contre les pollutions, un éclat express, un effaceur de ridule, un effet peau de pêche et une première défense. C’est une crème qui est idéale pour celles qui détiennent des peaux ternes et fatiguées, mais qui s’adressent aussi aux jeunes femmes et aux femmes urbaines. La crème a pour but premier de réduire et prévenir les signes de l’âge et de réduire les l’apparence des imperfections cutanées causées par les agressions quotidiennes comme le stress, la pollution, les rayons UV, etc.

Cette nouvelle crème hydratante est à base d’extrait de pêche qui s’avère à être très bon pour la peau. En effet, la pêche contient 87 % d’eau donc celle-ci est très riche en eau, mais aussi en vitamine A, B, C, E. Elle contient, en plus, beaucoup de caroténoïde ce qui aide à maintenir un beau teint. Ainsi, la pêche aide à maintenir une peau en santé et repulpée. Non seulement la crème est faite à partir d’extrait de pêche, nous pouvons aussi y retrouver d’autre ingrédient actif extrait de végétaux et riche en vitamine C tels que des extraits de prune d’Australie, des cellules souches végétales et des extraits d’Imperata cylindrica. C’est avec tous les bienfaits de ses ingrédients que la crème Hydra-Défense C+ s’avère à être si efficace. Je vous propose donc d’essayer cette crème si vous désirez détenir tous ces bienfaits à l’intérieur d’un seul même pot.

 

- Marilyn

 

Comment