Quoi de mieux que de passer une journée à la plage lors d’une belle journée d’été? Le seul hic dans tout cela, c’est de trouver un maillot de bain qui avantage notre silhouette. Magasiner des maillots de bain s’avère toujours être un grand défi pour nous les femmes. Pour vous faciliter la tâche, nous avons collecté pour vous les tendances maillots de bain 2017 pour cet été.

 

Le maillot de bain en velours

Une nouvelle tendance cette année et qui fera certainement fureur : le maillot de bain en velours. Depuis plusieurs années, on met l’accent sur les matériaux utilisés lors de la confection des maillots de bain comme le crochet et le néoprène… et bien maintenant c’est au tour du velours de voler la vedette. C’est un matériel si doux et confortable.  Pourquoi pas le porter même lors de nos baignades?

Le maillot de bain style bralette

Une tendance populaire que nous retrouvons depuis peu, c’est les maillots de bain qui sont de style bralette.  Ces soutiens sont des plus confortables et nous pouvons maintenant les porter pour aller à la plage ou à la piscine.

Le maillot high neck

Pour les personnes qui ne sont pas tout à fait à l’aise à montrer leurs poitrines lorsqu’elles sont en maillot de bain, ce style est idéal pour vous. Le maillot high neck couvre entièrement le haut de votre corps allant du cou jusqu’au haut du ventre. Pour la plupart de ces maillots de bain, ceux-ci s’attachent dans le cou et procurent un soutien absolu pour votre poitrine.

Le maillot bandeau aux épaules dégagées

Vous l’avez déjà remarqué, la mode off the shoulder est une tendance populaire cette année et c’est pourquoi nous retrouvons ce style sur nos maillots de bain. Ce modèle aux épaules dégagées rehaussera votre look à la plage.

Le maillot couleur nude

La couleur nude est devenue de plus au plus populaire au fil des années et les gens commencent à oser porter ce ton. C’est une couleur très neutre, mais qui possède beaucoup de caractère. Nous la retrouvons maintenant partout et même sur nos modèles de maillots de bain préférés.

Le maillot en toile

L’ajout de matière en toile sur nos maillots de bain est assez populaire depuis des années et n’est pas près de se démoder. C’est un détail qui rehausse notre look de plage et qui est très joli à porter. Nous pouvons le retrouver sur les hauts, les bas et les maillots de bain une pièce et sur tous les différents modèles.

- marilyn

 

Comment