Qui dit hiver, dit froid. Le froid c’est comme le pire ennemi de notre peau, il vient s’attaquer à elle et vient l’assécher. La solution ? La gamme Aqualia Thermal de Vichy. Vichy est une compagnie de produits pour le corps et le visage qui détient une grande conscience environnementale et dont tous ces produits possèdent de l’eau thermale à l’intérieur de ses formules. Ces eaux contiennent plusieurs minéraux qui apaiseront, protégeront et vont régénérer votre peau afin de la rendre parfaite.  Pour en savoir plus sur les produits, vous pouvez consulter leur site Internet.

Vichy Aqualine.JPG

Aqualia thermal crème riche

Cette crème est parfaite pour celles qui ont la peau sèche. Elle procure l’hydratation pendant 48 h en plus de donner un teint radiant et lisse à votre visage. C’est une crème légère à porter et qui détient une texture plutôt en gel qu’en crème. Vous n’avez qu’à appliquer une petite quantité le matin et le soir après avoir nettoyé votre peau. Une fois appliquer, les résultats sont immédiats, vous sentirez que votre visage est frais et votre peau très douce. Mis à part l’efficacité de ce produit, l’emballage de celui-ci est très joli. Sur le dessus du pot de crème, il y a un petit miroir qui permet de vous regarder lorsque vous appliquez la crème afin de ne pas laisser de « spots ».

Aqualia thermal baume éveil regard

Ce baume est l’un de mes produits préférés. Celui-ci est parfait pour hydrater les zones sensibles du visage. En plus d’hydrater le contour de mes yeux, il me permet d’avoir un regard plus éveillé au cours de la journée. Ce baume aide à réduire les cernes et donne de l’énergie aux petits yeux fatigués du matin. De plus, sa formule aide à diminuer le gonflement au contour des yeux. Il ne procure aucune rougeur contrairement à ce que peuvent faire d’autres produits. Le baume détient une odeur discrète de pure fraîcheur et s’absorbe bien à travers la peau.

Aqualia thermal extrasensitive

Cette crème pour le visage procure l’hydravion désiré pour les peaux qui sont ultra-sensibles. Celle-ci vient apaiser votre peau en même temps de l’hydrater afin de prévenir et abattre les irritations, les rougeurs et l’assèchement de la peau du visage. Une petite quantité de crème suffit pour couvrir l’ensemble du visage. Ce qui est formidable c’est que le contenant du produit est sous forme de pompe, ce qui aide la crème à rester propre et ainsi éviter toutes bactéries. Son contenu reste alors frais et pur lors de l’application sur le visage. Ayant une peau sensible, cette crème ne procure aucune rougeur ni brûlure lorsqu’elle rencontre la peau.

- Marilyn

 

Comment